• BOCAL RIZ AU LAIT AU SPECULOS

    Je vous présente le petit cadeau offert à nos amis chez qui nous avons dîné samedi dernier:

     

    BOCAL RIZ AU LAIT AU SPECULOOSBOCAL RIZ AU LAIT AU SPECULOOS

     

    Pour noël j'avais offert un Bocal SOS Cookies à ma soeur et j'avais très envie de me lancer à nouveau dans la confection de bocaux gourmands... celui ci est sans doute le deuxième d'une longue série.

     

    BOCAL RIZ AU LAIT AU SPECULOOS

    J'ai trouvé la recette sur le blog  Marcia Tack. Je vous donne les ingrédients pour remplir un bocal de 500 ml: 75 gr de sucre roux, 75 gr de sucre blanc, 200 gr de riz rond, 100 gr de spéculoos finement mixés.

     

    BOCAL RIZ AU LAIT AU SPECULOOSBOCAL RIZ AU LAIT AU SPECULOOS

    Un bocal plein de bonnes choses, de jolis papiers et hop! un cadeau gourmand!

    BOCAL RIZ AU LAIT AU SPECULOOS

    ... sans oublier la recette.

     

    Bonne journée à tous les gourmands biggrin...

    « CHAMBRE ADO "London city"TARTELETTES AU CITRON VERT MERINGUEES »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :