• CHAMBRE ADO "London city"

    Hier, je vous présentai la chambre monstres de Timéo. Voici aujourd'hui celle d'Axel, notre pré-ado comme il aime le dire. A 11 ans, il s'est intéressé au relooking de sa pièce. Il a choisi les couleurs, le thème et une partie des accessoires déco. Voilà ce que ça donne:

     CHAMBRE ADO "London city"CHAMBRE ADO "London city"

     

    Dans cette chambre, moins de "fait maison" pour la déco mais tout autant de travail puisqu'on a poncé une partie des meubles et repeint en gris anthracite (long island de dulux valentine) pour leur donner un aspect plus moderne. On a aussi changé les poignées des tiroirs du bureau pour les assortir au lit.

    CHAMBRE ADO "London city"CHAMBRE ADO "London city"

    J'avoue que je suis plutôt fière de ce qu'on a réussit à faire en peu de temps avec un budget tout à fait raisonnable (vive le bon coin et ikéa!!!).

    CHAMBRE ADO "London city"CHAMBRE ADO "London city"

    Le petit "plus" rangement: sur la photo de gauche: une étagère avec des bacs ultra pratiques qui serviront à notre passionné de Légo pour ranger les pièces pré-triées de la maquette en cours. (Petit message personnel: mon grand, tu n'as plus d'excuses pour ne pas faire tes devoirs sur ton bureau no). Sur la photo de droite: un petit rangement mural a été détourné du rayon accessoire de cuisine!

     

    CHAMBRE ADO "London city"

    Au final: pas mal de boulot mais bien contents de voir la tête de notre fils découvrant sa chambre refaite à son retour de vacances...

    ... je vais vous dire un truc: j'ai drôlement envie de refaire notre chambre... mais je ne suis pas sûre que monsieur soit aussi enthousiaste que moi wink2

    Bonne journée et bon long week-end aux chanceux qui font le pont, moi je cours bosser!!

    « CHAMBRE "Monstres"BOCAL RIZ AU LAIT AU SPECULOS »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:41
    Youpi!! Je vais y réfléchir et je sens que les idées ne vont pas manquer. Bisous monsieur...
    1
    Monsieur
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:38

    Est très enthousiaste à l'idée de refaire notre chambre.


    Tu peux être rassurée ma chérie.


    Reste à trouver le thème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :