• SOUPE DE CITROUILLE DES CHAUVES-SOURIS

    Grace à ces charmantes chauve-souris je suis sûre que même les enfants les plus récalcitrants se régaleront de cette soupe diabolique...

    SOUPE DE CITROUILLE DES CHAUVES-SOURIS

     

    Ingrédients:

    1 kg de citrouille

    1 oignon

    crème

    sel, poivre

    pâte feuilletée

    graines de pavot

     

    Je n'ai pas d'emporte pièce chauve-souris. J'ai découpé une silhouette dans du papier cartonné et j'ai coupé la pâte au couteau en suivant les contours de mon gabari.

    J'ai posé les chauve-souris sur une plaque de cuisson non adhésive, généreusement saupoudré de pavot, mis une feuille de papier cuisson et une plaque dessus (pour éviter que la pâte feuilletée gonfle et se déforme à la cuisson).

    Et hop! direction: les flammes de l'enfer le four bien chaud pour une dizaine de minutes.

     

    Faire revenir l'oignon émincé et la citrouille coupée en dés dans un peu de beurre.

    Ajouter de l'eau au niveau des légumes, le bouillon de cube et cuire jusqu'à Ce que la chair soit bien tendre.

    Mixer, ajouter la crème, assaisonner et servir bien chaud

     SOUPE DE CITROUILLE DES CHAUVES-SOURIS

     

    « CITROUILLE D'HALLOWEEN QUI FAIT BIEN RIREMOMIES PIZZA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :