• COLLIER ET BOUCLES D'OREILLES EN CAMAIEU DE ROSE

     

    Il n'y a pas longtemps j'ai découvert le claygun (c'est une sorte de seringue à modelage qui permet de faire des fils de différentes formes).

    Je m'en suis servi pour une de mes dernières créations que j'aime beaucoup.

     

    COLLIER ET BOUCLES D'OREILLES EN CAMAIEU DE ROSECOLLIER ET BOUCLES D'OREILLES EN CAMAIEU DE ROSE

     

    COLLIER ET BOUCLES D'OREILLES EN CAMAIEU DE ROSE

     

    Bonne journée! Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter...

    ...demain je vous montre le même ensemble en bleu.

     

    « CARTE PORTE CHEQUECOLLIER ET BOUCLES EN CAMAIEU DE BLEU »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :