• CARTE GOURMANDISES DE NOEL

     

    Peut-être avez vous déjà vu cette carte en vous promenant sur internet, je vous en propose ma version. Je l'avais posée dans les assiettes comme marque place pour le repas de noël 2012.

     

    CARTE GOURMANDISES DE NOEL

     

    ...d'un peu plus près

    CARTE GOURMANDISES DE NOEL

     

    ...en bleu cette fois ci

    CARTE GOURMANDISES DE NOEL

     

    ...et un petit paquet pour les enfants

    CARTE GOURMANDISES DE NOEL

     

    Pour la carte je n'ai pas mis de gabarit mais si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter je serais ravie de le partager avec vous.

    Pour le petit paquet j'ai utilisé une plaque de découpe de la marque coluzzle.

     

     

     

    « COLLIER ET BOUCLES EN CAMAIEU DE BLEUBOUCHEES A LA REINE AU POULET ET CHAMPIGNONS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :