• SACHETS DE FRIANDISES POUSSINS

    Paques est bientôt là (on a du mal à le croire quand on voit le temps)

    Avec tous les enfants (et les grands gourmands) à gâter, les cloches doivent être débordées alors voici ma participation (oui j'assume je me sens un peu cloche parfois ).

     

    SACHETS DE FRIANDISES POUSSINS

     

     

    Pour ce poussin je me suis très largement inspirée du blog "l'incroyable Rosie l'estampeuse".

    Pour faire ce petit poussin rigolo c'est tout simple:

    Un rond dans un papier jaune clair pour le corps (je me suis servie de ma plaque coluzzle ronds super pratique)

    Pour les ailes, le bec et les pates, je me suis servie de la perforatrice passereau de la marque stampin up

    On encre les bords et on assemble le tout.

     

     

    Voyez comme il est fier de surveiller les peits oeufs au praliné au milieu des jonquilles!

     

    SACHETS DE FRIANDISES POUSSINS 

     

    je crois qu'on peut même parler de toute une bande de poussins !

    SACHETS DE FRIANDISES POUSSINS

     

    Bonne journée!

     

     

     

     

     

    « TARTE AUX MIRABELLES DECO DE TABLE PRINTANIERE »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :