• SAC DE NOEL EN PAPIER CRAFT

    Hou la la! ça fait un petit moment que je n'ai rien posté! Entre le boulot et les préparatifs de noël je n'ai pas eu une minute pour le blog. J'aurais aimé partager mes petits bricolages avec vous mais tant pis je garde ça au chaud pour l'année prochaine.

    Aujourd'hui j'étais de repos. J'en ai profité pour décorer un sac en papier et le remplir de plein de petites attentions pour ma sœur qui prend le train demain pour fêter noël avec la famille de son chéri. Le trajet est long alors j'espère que les mots et les gourmandises lui feront passer le temps plus vite.

    SAC DE NOEL EN PAPIER CRAFT

     

    Je vous souhaite avec un peu d'avance un très joyeux noël.

    « BAVAROIS POIRE CHOCOLATGATEAU OLAFF »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ijkb
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:44
    Merci pour ses idées de cadeaux originales je vais essayer pour Noël prochain.
    Cdl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :