• PETIT CHOCOLAT DANS SA POCHETTE

    PETIT CHOCOLAT DANS SA POCHETTE

     

    Voici une petite bricole que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire l'année dernière pour mes collègues de travail (en plus c'est l'occasion de diminuer son stock de chutes de papier!).

    C'est une idée de Paula une copine démonstratrice Stampin'up qui l'avait offert à chaque participante d'un atelier créatif organisé à la maison.

    J'en profite pour vous recommander son blog qui fourmille de bonnes idées: 

    http://les creasdepaula.canalblog.com/

     

     

     

    « SAC REPAS LE VOYAGEUR »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:34

    Merci pour m'avoir cité dans ton commentaire!! Je ne comprenais pas comment je pouvais avoir une telle influence  sur mon site ;-)


    Et tes réas sont très jolies!! Je ne m'en rappelais même plus des miennes... ça me redonne des idées pour mes marchés de Noël... Bises et bonne continuation!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :