• MOJITO

    humm... le MOJITO...je crois que c'est mon cocktail préféré.

     

    MOJITO

     

    Les ingrédients pour deux verres:

    Une vingtaine de feuilles de menthe fraiche ciselée

    De l'eau gazeuse peu salée

    Du rhum (je n'avais que du rhum ambré mais je crois que le blanc convient mieux) en quantité selon votre goût

    Un citron vert coupé en dés

    De la glace pilée

     

    Mettre la menthe, le citron et le sucre au fond du verre et écraser un peu pour faire ressortir les arômes.

    Ajouter beaucoup de glace pilée, le rhum et compléter par de l'eau gazeuse.

     

    Bonne dégustation!

     

    Petit message personnel:

    Chère amie, toi qui a le glaçon sensible,

    Viens donc chez moi

    Ton verre tu le dégusteras

    Sans jamais aucun tracas!

    MOJITO

     

    Santé!

     

     

    « GATEAU ANGRY BIRDSANNIVERSAIRE 10 ANS AXEL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :