• MINI ALBUM camaïeu vert et bleu

    Je vous présente un mini que j'ai fait lors d'un stage à Mouxy en novembre 2012. C'était une première pour moi et j'ai adoré! Vous connaissez sans doute Prisca Jockovic (elle participe notamment au magasine Histoire de pages); il faudrait être difficile pour être mécontent: elle est très agréable et pleine de talent! Allez visiter son blog cotescrap.canalblog.com

     

     

    Pour ce projet nous avons surtout travaillé les fonds. Prisca nous a appris différentes techniques pour utiliser les encres. Elle a choisit un camaïeu de vert et bleu. L'association de ces deux couleurs est original et met bien en valeur les photos en noir et blanc.

    Mes pages préférées (cliquez pour agrandir):

    Qu'en pensez vous? Laissez vos commentaires ça fait plaisir!

     

     

    « CUPCAKES "LES MINIONS"MINI ALBUM 100% SOUVENIR »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Prisca
    Mardi 4 Février 2014 à 12:11

    Coucou Isa,


    je découvre ton blog et tes recettes gourmandes, miam, trop sympa !!!


    superbe ton mini je suis heureuse de t'avoir aussi bien inspirée !!


    A bientôt !!

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 09:07

    Un pti coucou !!!! pour te dire que tu as beaucoup de talent c'est beau et original si tu veux viens sur mon blog a l'aucase gros bisou de MOUA clairette du A8 .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :