• MILKSHAKE A LA BANANE

    A la maison, dès qu'elles mûrissent les bananes ont beaucoup moins de succès.

    MILKSHAKE A LA BANANE

    Dès qu'elle ressemblent à ça on trouve ça plutôt beurk.

    Si vous êtes du même avis, cette recette est pour vous. En plus, j'ai décidé de conjurer le mauvais sort. Il pleut depuis début juillet: ça suffit! Je suis en vacances depuis hier et... JE VEUX DU SOLEIL. Je suis sûre qu'il y a des petits malins qui enchaînent les danses de la pluie et bien moi je riposte avec ma recette de la canicule et dans 24 heures: chaleur et tempête de ciel bleu!

    Pour quatre personnes:

    MILKSHAKE A LA BANANE

    Mixez au blender 100 ml de lait, 1 sachet de sucre vanillé, le zeste d'un citron entier et le jus d'un demi citron, la moitié d'un bac de glace à la vanille et deux bananes.

     

    et dégustez! 

    MILKSHAKE A LA BANANE

    « GATEAU POISSONCUPCAKES CARAMBARS POP CORN »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :