• ENCORE UN ANNIVERSAIRE

    Bonjour à tous

    Eh oui, encore un anniversaire à souhaiter. Le mois de Mars aura été bien chargé.                                                  Bientôt, c'est  notre gendre Matthieu qui  fêtera le sien.

    Pour lui j'ai pris deux couleurs: Fruits des bois de la marque  STAMPIN 'UP acheté l'an passé. C'est un papier de très belle qualité et la deuxième couleur c'est ivoire de la marque CLAIREFONTAINE un papier que j'utilise souvent comme base pour mes cartes. J'aime beaucoup les tampons "écriture" ainsi que ceux "notes de musique" là aussi de la marque STAMPIN UP ainsi que la perforatrice "passereau".

    Pour cette carte, je me suis pas mal inspirée d'une carte trouvée sur le net. (je ne me souviens plus où) Les couleurs sont totalement différentes mais l'esprit est approchant, bien que trés modernisé. J'aime beaucoup les points de couture tout autour. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ma machine à coudre pour faire une carte.

    j' èspère que cette carte vous plait et surtout qu'elle plaira à celui à qui elle est destinée.                                  

     ENCORE UN ANNIVERSAIRE

     

    « CHOCOLATS "maison"COMMENT RECYCLER LES OEUFS DE PAQUES »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 00:06

    Très jolie carte! Je suis süre qu'elle a touché Matthieu!! bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :