• DECO DE TABLE PRINTANIERE

    Cette année pour Paques, j'avais envie de verdure et l'idée d'utiliser des coquilles d'oeufs comme support...

     

    DECO DE TABLE PRINTANIERE

     

    Un prix mini, pas trop de boulot, seulement un peu d'anticipation pour être dans les temps...

    DECO DE TABLE PRINTANIERE

     

    Un peu plus de détails:

    J'ai fait cette déco florale avec la technique du raphia moulée sur un ballon de baudruche (je vous donnerais les explications dans un prochain article) que j'ai décoré de quelques jonquilles qui ont pointé leurs nez il y a quelques jours dans nos jardinieres.

    DECO DE TABLE PRINTANIERE

     

     

    Les jolies pousses vertes ce sont simplement des lentilles. (qui n'a pas fait pousser des lentilles dans du coton quand il était petit!). Il faut compter 10 jours pour obtenir cette taille.

    Pour maintenir les oeufs j'ai piqué un peu de pate à modeler à mon fils, Timéo, pour les fixer dans des petites coupelles en bambou.

    DECO DE TABLE PRINTANIERE

     

     

    ...une dernière photo (vous pouvez remarquer que les cloches ont apporté du soleil avec les chocolats!)

     DECO DE TABLE PRINTANIERE

     

    Pour ce dimanche de Paques nous avons eu le plaisir d'avoir à la maison mes beaux parents et la grand-mère de mon mari (Matthieu) qui compte 102 printemps. Je crois qu'ils ont apprécié la déco. Et vous?

     

     

    « SACHETS DE FRIANDISES POUSSINSUN POUSSIN (bis!) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :