• CARTE PATIN A GLACE

    Cette année mon petit dernier a commandé des cours de patin à glace au père noël.

    Voilà la petite carte qu'il découvrira au pied du sapin:

     

    CARTE PATIN A GLACE

     

    Pour la réaliser j'ai tout simplement découpé la silhouette d'un patin trouvé sur un site de coloriage pour enfant, reporté le tout dans les papiers que j'ai choisi, des oeillets et un ruban pour le laçage, le tour est joué!

    J'espère que ça va lui plaire! et vous?

     

    « BOUCHEES A LA REINE AU POULET ET CHAMPIGNONSCREMES BRULEES AU FOIE GRAS »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:38
    Merci biz
    1
    Ka
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:36

    tu m'étonnes que ça va lui plaire !!! c'est top !!! comme toujours ! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :