• CARTE LES PETITS POISSONS DANS L'EAU

    Vite, une petite carte estivale avant que les vacances ne soient plus qu'un lointain souvenir!

     

    CARTE LES PETITS POISSONS DANS L'EAU

    CARTE LES PETITS POISSONS DANS L'EAU

    CARTE LES PETITS POISSONS DANS L'EAU

     

    Cette carte m'a été inspirée par le blog Simply Scrap. Je vous propose un tuto:

    CARTE LES PETITS POISSONS DANS L'EAUChoisir les papiers et les décos...

    CARTE LES PETITS POISSONS DANS L'EAU...et un mini sachet avec zip hermétique dans lequel vous aurez mis un peu de savon liquide transparent et laissé quelques petites bulles d'air.

     CARTE LES PETITS POISSONS DANS L'EAUDécouper une feuille de 19 par 19 cm, rainurer chaque côté à 1,5 cm et évider d'un disque de taille légèrement inférieure à votre sachet.

    CARTE LES PETITS POISSONS DANS L'EAULa décorer.

    CARTE LES PETITS POISSONS DANS L'EAUDécouper une feuille de 15,8 par 15,8. Tracer au crayon la partie qui apparaîtra et installer vos poissons et créatures marines.

    CARTE LES PETITS POISSONS DANS L'EAUFixer le sachet sur l'envers de la première feuille.

    CARTE LES PETITS POISSONS DANS L'EAUMettre la seconde feuille, replier les bandes rainurées et coller.

     

    Voilà! J'espère que ce tuto vous sera utile et je pense que mes photos vous guideront mieux que mes explications parfois un peu... charabia!!

    N'hésitez pas à laisser un commentaire!

    « PALETTE DE PEINTURE A CROQUERTEE SHIRT CUSTOMISE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :