• CARTE DE VOEUX

    Vite, vite il ne reste que quelques jours pour envoyer ses voeux!

    Pour les retardataires voici la carte que j'ai faite cette année et pourra peut-être vous inspirer.

    Voeux 2013

    Pour la réaliser j'ai utilisé le set de tampon "une joyeuse saison" de la marque stampin up.

    J'ai d'abord encré mon tampon flocon avec de la versamark sur mon papier bordeau pour obtenir un fond ton sur ton.

    J'ai collé dessus un carré de taille inferieure de couleur vert olive,

    puis un rectangle blanc sur lequel j'ai imprimé en multicolor grace à des feutres spéciaux qui permettent de colorier directement sur le tampon.

    Et pour finir: du ruban, un macaron collé avec une mousse 3D et quelques paillettes (qu'on ne voit pas bien sur la photo) pour le côté festif!

    Alors qu'en pensez-vous?

    « BOCAL GOURMAND "SOS COOKIES"INVITATION ASIATIQUE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :