• CARTE D'ANNIVERSAIRE MARIO

    En 2013, nous avons fêté l'anniversaire de mes garçons sur le thème d'Angry Birds. Cette année, ils ont choisit pour thème un autre jeu vidéo: Mario. Voilà l'invitation que famille et amis ont reçu:

     

    CARTE D'ANNIVERSAIRE MARIO

    CARTE D'ANNIVERSAIRE MARIO

    Je n'arrivais pas à me décider entre le bleu et le vert du coup j'ai fait les deux!

     

    CARTE D'ANNIVERSAIRE MARIO

    soulevez un petit volet pour découvrir nos deux compères...

    CARTE D'ANNIVERSAIRE MARIO

    Le petit détail: n'arrivant pas à trouver de stickers j'ai finalement imprimé une image prise sur internet que j'ai recouverte de glossy.

     

    Qu'en pensez vous?

    « GAUFRES LEGERES A LA BIERE OU NON !!!SWEET TABLE D'ANNIVERSAIRE THEME MARIO »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:36

    Merci pour les compliments oops! Bisous à toi aussi.

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:03
    Trop bien!! J'aime beaucoup l'idée du volet qu'on soulève et ou on découvre les garçons! Et je pensais que c'était des images achetees!! Bravo! Bisous à tous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :