• CARTE D'ANNIVERSAIRE

    Bon eh bien, je suis en plein dans la confection des cartes d'anniversaires en ce moment. La semaine passée, je vous ai publié la carte de notre ami Pierrot.  Voici que ce profile à L'horizon l'anniversaire de son épouse, ma soeur d'adoption.

    Je sais qu'elle aime particuliérement le vert alors, je me suis fais un plaisir de lui confectionner cette carte avec des petites fleurs et de jolis libellules et papillons qui prennent leur envol.

    Vous allez découvrir au fil du temps que j'aime beaucoup les papillons et, que j'en mets souvent sur mes cartes.

     

     

     

     

    « BROCHETTES DE LEGUMESROSE DES SABLES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :