• BRELOQUES DE PORTABLES

    Toujours sur le thème des petits gateaux je vous propose ces breloques pour décorer votre téléphone mobile

     

    Le cheese cake à la framboise:

    BRELOQUES DE PORTABLES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Napolitain:

    BRELOQUES DE PORTABLES

    Le gateau tout choco:

    BRELOQUES DE PORTABLES

    Le roulé à la fraise:

    BRELOQUES DE PORTABLES

    Le gateau à la mûre:

    BRELOQUES DE PORTABLES

    et pour finir une commande de ma soeur avec son dessert préféré: la profiterole et sa tablette de chocolat:

    BRELOQUES DE PORTABLES

    Qu'en pensez vous? Vous aimez? Des idées? Des envies?

    Ces breloques vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter.

    Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, demandez moi et je verrais si je peux le faire.

     

    « PROMENADE A LA FECLAZJOURNEE A LA NEIGE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coralie Scaringella
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:06
    y' a la tarte au citron.? hello kitty c'est possible aussi??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :