• BOITE PYRAMIDE

    BOITE PYRAMIDE

    BOITE PYRAMIDE

     

    Il y a quelques mois sont nés Sacha et Sofia. Leur maman, à qui j'avais demandé quoi leur offrir, m'a dit qu'elle n'avait pas de couverts quand viendrait l'heure des premières purées. J'en ai trouvé qui me plaisaient mais l'emballage d'origine n'était pas terrible.

    BOITE PYRAMIDE

    J'ai farfouillé dans mes affaires de scrap pour trouver un joli papier aux couleurs toutes douces, quelques décorations assorties et j'ai créé un gabarit

    (cliquez sur les photos pour agrandir)

    BOITE PYRAMIDEBOITE PYRAMIDEBOITE PYRAMIDE

     

    et voilà le résultat!

    BOITE PYRAMIDE 

     

    BOITE PYRAMIDE

     

    Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir!

     

    « DECLINAISON DE DESSERTS A L'ORANGEGATEAU SURPRISE COEUR DE SMARTIES »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :